mercredi 24 décembre 2014

Joyeux Noël

JOYEUX NOEL A VOUS

En six ans d'expatriation, un Noël passé à La Réunion, un autre en Martinique et un troisième à l'Ile Maurice, celui-ci sera mon troisième Noël passé en France, loin de ma famille, donc encore un Noël où je me sens nostalgique.  Cependant, cette année, cette fête revet un goût spécial car je la célèbre en bonne compagnie.  Noël a toujours été pour moi une célébration où l'amour et les valeurs familiales sont à l'honneur; donc rien de plus réconfortant que de le célébrer entourée de personnes qui prennent soin de moi en compensation du manque que j'éprouve d'être loin des miens.
Je saute donc sur l'occasion pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël, entourés de personnes aimantes, pourquoi pas autour d'un bon repas et au chaud pour ceux qui se les gêlent en ce moment.
Que vous soyez tous comblés d'amour, que règnent beaucoup d'entente au sein de votre foyer.















Aucun commentaire: