mercredi 28 mai 2014

SAINT-CIRQ-LAPOPIE

Aller, cela faisait un petit bout de temps déjà que je voulais commencer à 'blogger' mais faute de temps et faute de ne pas savoir quoi dire, je me suis à maintes reprises ravisée.  Or, quatre longs mois de vacances obligent, je me lance par regain d'énergie et de temps pour mettre en place mes idées.  Tenir un blog reste pour moi une manière d'abord personnelle d'écrire puisque l'écriture reste ma passion première, une manière de ranger et d'organiser mes photos prises ça et là mais surtout une manière de partager entre filles mes petits achats qui ma foi sont récurrents.
Je ne suis pas une accro à la mode car je considère qu'il y a sujet beaucoup plus prioritaire et enrichissant dans la vie et parler constamment de fringues, de produits beauté, de maquillage serait pour moi très ennuyeux mais j'aime sortir simple mais apprêtée.  Je ne passe pas des heures entières devant mon miroir à me pouponner mais j'aime me maquiller (quoique pas tous les jours) et comme beaucoup de filles j'aime faire du shopping et craquer sur de jolies paires de chaussures occasionnellement.  Et puis c'est toujours sympa de causer de trucs de filles, naaaan?????

De plus, vu que les beaux jours sont de retour, c'est aussi l'occasion de sortir les jolies tenues estivales lors de belles occasions dans de beaux endroits :-D

Les photos ci-dessous ont été prises à St-Cirq-Lapopie, petit village du Lot (Sud-Ouest de la France).  Le soleil était au rdv, donc je ne pouvais m'empêcher de prendre la pause tout en déambulant dans les ruelles si charmantes aux accents du Midi.








♪♪ AGNES OBEL -  BROTHER SPARROW  ♪♪






Je porte:

Marinière: ZARA
Ballerines: ZARA
Collier: ZARA
Sac bandoulière: ZARA
Bracelets: PROMOD
Short: STRADIVARIUS
RAL: MAC COSMETIC

Aucun commentaire: