mardi 6 janvier 2015

CHEESECAKE AUX FRAISES/BASILIC



J'ai une petite confidence à vous faire: je raffole de cheesecake à condition qu'il soit fait-maison et qu'il n'ait subi aucune cuisson et devinez quoi??  Idem pour le chéri.  Du coup, le cheesecake est devenu un des desserts que je dois le plus souvent executer.  J'aime dans ce dessert son côté frais (je l'accompagne tout le temps de fruits et je m'en tiens toujours à la même recette). Essayer c'est bien l'adopter non? De plus, fraise/basilic est une association qui me plaît particulièrement.  A noter que c'est une recette que j'ai faite l'été dernier (et oui je tiens absolument à cuisiner de saison).

Bon, puisque ce n'est pas la première fois que je parle de cheesecake sur ce blog, du coup, je vous adresse le lien vers ma précédente recette. Seule modification, les fruits utilisés ainsi que le basilic finement haché que je rajoute à la crème.

http://feemaisonavecamour.blogspot.fr/2014/05/cheesecake-la-peche-au-sirop.html







Aucun commentaire: